À propos

Jouer à SexEmulator!
section_1_image

SexEmulator – Façonnez la femme de vos rêves compétence par compétence

Façonner la femme de ses rêves, ça semble être justement... un rêve. Un fantasme impossible. Quelque chose qui ne se produira jamais de toute votre vie. Eh bien, au cas où vous ne le sauriez pas, virtuellement tout est possible. SexEmulator vous permet de le faire, et bien plus encore. C'est aisément l'un des jeux de sexe pour adultes les plus amusants jamais créés sur internet. Attention : une fois que vous commencez, vous n'arriverez plus à vous arrêter. Dire que SexEmulator est un jeu de sexe addictif, c'est bien en-dessous de la réalité. Imaginez un peu, un jeu porno qui vous permet de façonner la femme de vos rêves. Mais ça ne s'arrête pas là, loin de là. SexEmulator vous permet d'entraîner votre femme fantastique pour perfectionner toutes sortes de compétences sexuelles sales mais utiles : la fellation, la fessée, le sexe anal, la baise normale, le sado-maso, et plus encore ! Une fois que vous êtes sur SexEmulator, le fun ne s'arrête jamais !

Quand on vous dit que vous pouvez façonner la femme de vos rêves, on veut dire que vous pouvez littéralement créer la femme de vos rêves. C'est vous, le joueur, qui créez et personnalisez chaque aspect de votre petite chérie. SexEmulator est le jeu porno fantastique ultime, où tout est personnalisable, et la seule limite est votre imagination. Le jeu vous permet de créer la fille de vos rêves, et de la commander pour qu'elle réalise vos fantasmes sexuels les plus fous. Regardez-la gagner des niveaux au fil de scénarios et de lieux différents. SexEmulator va changer pour toujours la façon dont vous regardez les jeux de sexe pour adulte ! Croyez-moi, vous n'avez jamais joué à un jeu porno véritablement interactif si vous n'avez pas encore joué à SexEmulator, et essayé tout ce que nous avons à offrir. Le secteur des jeux porno est sur le point de connaître une révolution. Ca n'a jamais été fait. Bienvenue dans l'expérience porno virtuelle ultime !

section_2_image

Faites l'expérience de l'aventure sexuelle de SexEmulator

On vous prend par la main pour vous guider à travers un univers porno fantastique, comme vous n'en avez jamais connu. Suivez-nous dans une aventure sexuelle qui va changer la manière dont vous voyez les loisirs pour adulte pour le reste de votre vie. De nos jours, le porno ne se limite plus aux vidéos porno hardcore que l'on se contente de regarder sur le web. Les gens veulent quelque chose de VRAI et EN DIRECT, pas quelque chose d'enregistré et de faux. Et plus que tout, les consommateurs de porno cherchent de l'interaction. Quelque chose qu'ils peuvent personnaliser et modifier selon leur fantasmes. Dans SexEmulator, vous pouvez décidément d'absolument tout pour votre personnage. Ca veut dire que vous choisissez ses compétences, ses talents et ses préférences sexuelles. Ainsi que sa couleur de peau, son âge, sa langue, son nom ; mais surtout, où et qui elle baise ! Elle peut se mettre dans toutes vos positions préférées à mesure qu'elle gagne des niveaux, qui lui permettent d'ajouter de plus en plus de compétences et de talents à son arsenal sexuel.

Préparez-vous à plonger dans un monde virtuel où absolument tout ce que vous désirez est non seulement possible, mais littéralement à portée de main. En appuyant sur quelques boutons, votre personnage va continuer sa quête pour devenir la déesse ultime du sexe. Les joueurs peuvent faire tout ce qu'ils veulent : la seule limite est votre imagination ! Sur SexEmulator, votre femme parfaite peut devenir une parfaite petite suceuse qui utilise avec brio sa bouche et sa langue, donnant à tout le monde des fellations incroyables, jusqu'à ce qu'elle passe au niveau supérieur, où vous pouvez acquérir de nouvelles compétences sexuelles. Ou peut-être que vous préférez regarder votre personnage sexy participer à des gangbangs impitoyables, se faire défoncer par une dizaine de blacks à la fois. Vous voyez le tableau ? Apprenez à votre personnage porno absolument tout ce qu'elle doit savoir sur le sexe, pour continuer de level up : fellation, suçage de boules, sexe anal, gangbang, domination : c'est une aventure porno illimitée !

section_3_image

Des vidéos pornos gratuites + accès à plus de jeux pour adultes !

Quand vous voulez faire une pause après avoir joué avec votre nouveau personnage porno, SexEmulator vous offre encore plus de trucs pour vous occuper. En vous inscrivant à SexEmulator, vous aurez accès à des tonnes de vidéos de cul premium, plus d'autres jeux de sexe pour adultes, qui vous vont occuper pour des mois. Quel autre site web vous permet de jouer non pas à un mais à plusieurs jeux vidéo pour adultes, et de regarder les vidéos porno les plus chaudes du web ? Clairement, SexEmulator a été créé pour être vous offrir un loisir sexuel de haute qualité. Le jeu vidéo porno en lui-même, où vous pouvez créer votre propre personnage et la baiser jusqu'à ce qu'elle devienne une déesse du sexe, est déjà suffisant pour vous inscrire à SexEmulator.com, et en faire l'expérience par vous-même. N'attendez plus une seconde de plus. Venez voir pourquoi tout le monde parle de SexEmulator, le nouveau jeu porno révolutionnaire.

SexEmulator est l'expérience de jeu porno interactive par excellence. Rien sur le web ou ailleurs n'arrive à la cheville des aventures que vous vivrez une fois que vous aurez commencé à jouer à cet étonnant jeu de sexe. Alors tenez-vous prêt, attachez votre ceinture, et c'est parti pour une sacrée aventure ! En quelques clics, vous pourrez créer le personnage porno parfait, prête à sucer et baiser pour gagner des niveaux, tout en réalisant vos fantasmes les plus profonds devant la caméra ! Tout ce que vous voulez qu'il se passe, va se passer. Les joueurs sur SexEmulator ont une maîtrise totale sur leurs personnages, et baisent dans des dizaines de scénarios et de lieux différents. Imaginez les milliers d'aventures sexuelles que vous pourriez vivre dès maintenant.

Rejoignez SexEmulator et commencez à façonner la femme parfaite dès aujourd'hui !

SexEmulator – Building the Woman of your Dreams One Skill at a Time

Building the babe of your dreams sounds like that…simply a dream. An impossible fantasy. Something that will never happen in a million years. Well, in case you did not know, virtually it is very possible. SexEmulator does that and a hell of a lot more. It’s easily one of the most entertaining adult sex games ever released for the web. Warning: once you play, you will not be able to stop. To say SexEmulator is an addictive adult sex game would be the hugest understatement in history. Just imagine, a porn game that lets you build the perfect woman of your dreams. But it doesn’t end there, not by a long shot. SexEmulator lets you train your wonderful woman in all kinds of nasty but useful sexual skills: blowjobs, spanking, anal sex, straight fucking, bdsm and more! Once you’re on SexEmulator, the fun never ends!

When we say you can build the woman of your dreams, we literally mean you can actually build the woman of your dreams. You – the player – get to create and customize every single aspect of your perfect babe. SexEmulator is the ultimate fantasy porn video game, where everything is customizable and the only limit is your own imagination. The game is about creating your ultimate dream girl and commanding her as she lives out all your wildest sexual fantasies. Watch her level up through tons of different scenarios and locations. SexEmulator will change the way you look at adult video games forever! Trust us, you haven’t played a true interactive porn game until you’ve visited SexEmulator and checked out everything we have to offer. The porn gaming industry is about to undergo a complete overhaul and revolution. It’s never been done before – welcome the ultimate virtual porn fantasy!

Experience the Sexual Adventure of SexEmulator

Take our hand as we guide you through a porn fantasy unlike anything you’ve ever experience before in your life. Come on a sexual adventure that will change the way you think of adult entertainment for the rest of your life. These days, porn is about a lot more than simply watching hardcore porn videos on the web. People want something REAL and LIVE, not recorded and fake. More than anything, porn surfers are seeking interaction. Something they can customize and change so it fits their fantasy perfectly. Inside SexEmulator, you can decide absolutely everything about your character. That means you get to choose stuff like her sexual skills, talents and preferences. Also her ethnicity, age, language, name – but more importantly, where and who she fucks! She gets to do all your favorite positions as she continues to level up, adding more and more skills and talents to her sexual arsenal.

Get ready to dip into a virtual world where everything and anything you desire is not only possible, but literally within your grasp. By simply pressing a few keys your character will continue her quest to become the ultimate sex goddess. Players can do anything they want – the sky is the limit! On SexEmulator, your perfect babe can become the perfect cock sucking slut who uses her mouth and tongue with great skill, giving everyone amazing blowjobs until she’s bumped up to the next level and you can acquire additional sex skills. Or perhaps you want to watch your sexy female character participate in a few ruthless gangbangs, getting fucked by a dozen black guys at the same time. Are you starting to get the picture? Teach your porn character everything she needs to know about sex to continue to level up: cock sucking, ball sucking, ass fucking, gangbang sex, bondage – it’s a never-ending porn adventure!

Free Porn Videos + Access to More Adult Games!

When you want to take a break from playing with your new porn character, SexEmulator offers more fun stuff to keep you busy. Signing up to SexEmulator also gives you access tons of premium sex videos plus other adult sex games that are sure to keep you entertained for months to come. What other website lets you play not one but several amazing adult video games and watch the hottest porn videos on the web? Clearly, SexEmulator was created to be a high quality form of sex entertainment. The porn video game itself – where you get to create your own character and fuck her all the way to stardom – is reason enough to sign up to SexEmulator.com and experience it for yourself. Don’t wait a second longer. Come and see why everyone is talking about SexEmulator, the groundbreaking new porn game.

SexEmulator is the definitive interactive porn game experience. Nothing on or off the web can even come close to the adventures you’ll have once you start playing this stunning sex video game. Get comfortable, buckle your seatbelt and get ready for one hell of a bumpy ride! Pretty soon you can be creating the perfect porn character, ready to suck and fuck her way level through level while she lives out all of your deepest sex dreams on camera! Everything that you want to happen, can happen. Players at SexEmulator have complete control over their characters and fuck their way through dozens of different scenarios and locations. Imagine the thousands of different sexual adventures you could be having right now.

Join SexEmulator and start building the perfect woman today!

Are you skilled enough?

Skill level 1

0 / 5
To LVL2
Skill up!
Click to level up!

Oops! You're not skilled enough yet for that

Choose an action!

Selected character

Sucking
84
Spanking
66
Anal
92
Feet
72